Avis HELIAS
Il est proposé un poste de Chef.fe pâtissier.e en CDI, 39h, salaire négociable selon profil. Démarrage immédiat pour une nouvelle boulangerie-pâtisserie, avec production d’entremets et pâtisseries au quotidien.
Exigence centrale: prise de poste à 4h30 et maîtrise impeccable recettes + hygiène, avec CAP et 3 ans d’expérience. Avantage mis en avant: salaire négociable.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire vraiment correct, ou c’est équilibré chez HELIAS ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur HELIAS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Est-il vrai que HELIAS s'occupe de les bars?
Cartographie de HELIAS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI