Avis REM AUTO
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la qualité du service fourni par REM AUTO. Quels éléments avez-vous particulièrement appréciés dans votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé que l'équipe était professionnelle dans sa manière de traiter les clients ?
Bon pour vendre des voitures, très mauvais pour les réparer...UNE HONTE, à fuir, pas de mécanos dignes de ce nom dans cet établissement
L'offre d'emploi pour un apprentissage en tant que Chef de Centre Vitrage Automobile chez REM AUTO est intéressante. Il est précisé que l'emploi offre une perspective d'évolution. Pouvez-vous donner plus de détails sur les opportunités de développement au sein de la société ? De plus, il est mentionné que le salaire est variable en fonction de l'expérience. Pourriez-vous donner une fourchette salariale pour ce poste ? Enfin, l'offre demande des connaissances dans le domaine de l'automobile et de la mécanique. Est-ce que des formations ou des certifications spécifiques sont requises ?
Super garage, équipe honnête, qui ne cherche pas a vendre a tout prix. Un travail de qualités et a prix tout a fait raisonnable pour le travail effectué. Je recommande pleinement.
Ont-ils une marque de prédilection par rapports aux véhicules qu'ils commercialisent ?
Se moque des clients, ils ont cassés ma jauge à essence encore plus que ce qu elle était déjà mais s est abstenu de me le dire et à laissé ma voiture dehors dans la rue jour et nuit et sans me le dire. Aucun respect et pas professionnel....à fuir.
Meilleur garage de Carcassonne, la confiance et la qualité comprise
Pourquoi pensez-vous que c'est le meilleur garage de Carcassonne? Pourriez-vous dire un peu plus à propos du service que vous avez reçu?
Clairement pad comme a ROUFFIAC...
Depuis quelques mois, REM AUTO est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?