Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur FAISCEAUX CLASSIC CAR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Faisceaux classic car
société décevant faisceau trop court pour une Peugeot 203 pick-up , ne répond pas au tél ni aux mails
service après vente 0
ils sont juste bon à vendre des faisceaux non conformes.............
je ne recommande pas le site............
:(:(:(:(:(:(:(:(:
Faisceau qui ne correspond aucunement à la voiture ni en longueur de câble ni au schéma son installation est pire que de fabriquer le faisceau complètement absence de réponse complète au téléphone comme par mail à fuir absolument
Y a-t-il une politique de retour pour les produits non compatibles ?
tout à fait d'accord avec Jacques....
Service global bien apprécié, avec des notes élevées sur avis-verifies.com (4,7/5) et starofservice.com (4,6/5)
Mauvaise communication avec certains clients, comme le montre un avis négatif soulignant l'absence de réponse aux demandes par mail ou téléphone
Impossible de les avoir au téléphone.
Bonjour, est-ce que vous les avez laissé des mails au cas il se connecterait?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
Oui ? Sur base de quoi confirmez-vous que l’entreprise est médiocre, je ne pense même pas que vous êtes un client, juste une personne qui cherche à salir la bonne réputation de la boîte.
Livraison très très long
Avez-vous eu un suivi de votre commande? Est-il possible dans ce cas de choisir un mode de livraison express chez "Faisceaux Classic Car"?
Bonjour
en effet votre entreprise à un problème de communication avec les clients beaucoup et moi même ce plaigne de l’après vente aucun contact que ce sois par tél ou mails et vos faisceaux ne sont pas complets...
Y a-t-il des solutions proposées par l'entreprise pour améliorer cette situation ?
Car j’ai eu la même expérience!
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré des problèmes similaires avec eux ? Quels conseils peut-on suivre pour éviter des tracas lors de l'achat d'une voiture ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Parce que c'est vrai
Qu’est-ce qui est vrai ? Qui êtes-vous pour confirmer cette évaluation.
Entreprise très sérieuse, personnel à l'écoute
S'adapte parfaitement aux demandes des clients
Propose des produits de qualité
Le savoir-faire est au rendez-vous !
Aucun problème avec leur produit ? Vraiment très fiable ?
Pour mesurer cela il faudrait disposer du produit ...
Vous n’êtes pas très convaincant dans votre commentaire, j’ai l’impression que vous êtes en train de faire la publicité de l’entreprise et des produits sans vous en être vraiment convaincu.
Est-ce que le contact avec FAISCEAUX CLASSIC CAR est facile ?