PAYSALIS

Évaluation 4.3/5
RUE DES FRENES, 85300 SOULLANS
SIREN: 450820782 SIRET: 45082078200024 Téléphone: +33 2 51 49 77 07
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis PAYSALIS

4.3

Quel est le métier de paysagiste ?

Que voulez-vous savoir sur PAYSALIS ?

Mathi
Date de l'expérience: 2024-01-15

Très professionnel. Travail soigné, réfection du jardin correspond parfait à nos souhaits.
Nous sommes entierement satisfait du travail réalisé. Équipe aimable et consciencieuse.

Camille

Waouh c'est super génial, combien de jour vous ont-ils prit pour la réfection de votre jardin?

Elche
Date de l'expérience: 2023-11-22

Belle société créative, précise, ponctuelle
Nous sommes clients depuis 2 ans, notre arrivée à saint jean de monts. Nous avons conseillé cette entreprise à nos voisins depuis paysalis travaille aussi chez eux

Sabine

Comment ça se passe dans avec cette entreprise ? Est ce que votre projet passe sous étude de bureau ? Quels sont les prestations qu'offrent cette entreprise ?

Mathi
Date de l'expérience: 2024-01-15

Paysagiste à recommander sans hésiter. Très professionnel, équipe et dirigeant

Cécile

Bonjour, pourriez-vous me fournir son emploi de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les équipes de quelle entreprise, ESPACE VERT SERVICE 44 ou PAYSALIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai qu'en G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE, contrairement à PAYSALIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Comment se dérouler le processus d’évaluation de poste Ouvrier / Ouvrière paysagiste dans l'entreprise PAYSALIS a Soullans s'il vous plait? Je vous remercie de cette information

PAYSALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le salaire est-il plus élevé que celui des postes de support technique chez PAYSALIS? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QVGX?

alexandre

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PAYSALIS?

axel

alexandre

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PAYSALIS ou HIE PAYSAGE?

PAYSALIS s'occupe également de design d'intérieur?

Comment PAYSALIS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quelqu'un de vous travaille chez PAYSALIS? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Comment se présente la situation chezPAYSALIS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Chez PAYSALIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

PAYSALIS Questions fréquentes