ASS TUTELAIRE DE LA SOMME

21 RUE SULLY, 80016 AMIENS CEDEX 1
SIREN: 382480671 SIRET: 38248067100033 Téléphone: +33 3 60 28 47 26
Soins de santé

Avis ASS TUTELAIRE DE LA SOMME

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASS TUTELAIRE DE LA SOMME ?

Que voulez-vous savoir sur ASS TUTELAIRE DE LA SOMME ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Implication dans vie privée : Mandataire Mme ,GEST, présente avec ses coordonnées dans mon ordinateur,
Peut faire vérifier contenu ordonance médicale, présence numéro autre que le mien permettant dans la BOX SFR
permettant nombreuses implications. Sous curatelle de cette Association depuis 2005. Mme GEST a décidée que
je n'aurai jamais la main levée.Derniére comparution 2020, ai osé parler : Condamnation maximale 5 ans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ASS TUTELAIRE DE LA SOMME ou LOCAL DE LA CHAUFFERIE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE qu'en ASS TUTELAIRE DE LA SOMME. Est-ce vraiment comme ça?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE ou dans ASS TUTELAIRE DE LA SOMME?

Avez-vous peur que ASS TUTELAIRE DE LA SOMME soit contrainte de suspendre ses opérations?

Le changement est toujours bon et rentable. N'hésitez pas à envoyer votre CV pour le poste Travailleur social H/F chez ASS TUTELAIRE DE LA SOMME

marion

Les intégrations dansASS TUTELAIRE DE LA SOMME sont-elles souvent effectuées?

yannick

Les employés ASS TUTELAIRE DE LA SOMME s'intègrent généralement et à leurs propres frais

marion

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que vous connaissez personnellement ASS TUTELAIRE DE LA SOMME? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Comment se présente la situation chezASS TUTELAIRE DE LA SOMME ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ASS TUTELAIRE DE LA SOMME? Avez-vous également une réclamation?

ASS TUTELAIRE DE LA SOMME recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Accompagnateur À La Vie Sociale (H/F)? Postulez pour ce poste à Amiens.

ASS TUTELAIRE DE LA SOMME Questions fréquentes