WANDERCRAFT

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis WANDERCRAFT, Offres d'emploi

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WANDERCRAFT ?

Que voulez-vous savoir sur WANDERCRAFT ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de WANDERCRAFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WANDERCRAFT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que WANDERCRAFT a plus d'heures supplémentaires que dans DRONE HIVE, qui est à proximité?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3300 €. Dans WANDERCRAFT aussi?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans WANDERCRAFT pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WANDERCRAFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ECOLE POLYTECHNIQUE comprend également mutuelle. Dans WANDERCRAFT, vous pouvez obtenir la même chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de WANDERCRAFT?

carole

De nombreuses entreprises (Orsay et ses environs) emploient des personnes pour le poste ingénieur. WANDERCRAFT aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c75dc6004cb93fc&fccid=bc7ec2137d103f73&vjs=3. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable dans cette entreprise à Paris ?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la coopération avec WANDERCRAFT? Communiquent-ils également en anglais?

C’est l’entreprise où je travaille comme ingénieur. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:veiller à la mise en œuvre des activités de qualifications d’installation / opérationnelle / de performance et de validation pour les équipements, les procédés spéciaux, les méthodes d'essais et les logiciels, superviser, coordonner et exécuter les tests et les essais de validation, rédiger les procédures de contrôle pièce et vérifier les méthodes associées, rédiger et mettre à jour les procédures relatives aux procédés, organiser et suivre les indicateurs de production en interne comme chez nos sous-traitants, contribuer à la gestion des fournisseurs, assurer la libération de produits conformes à leurs spécifications, garantir la qualité documentaire liée aux produits et aux projets.

Connaissez-vous bien anglais et powerpoint?

Salut! Quelles sont vos opinions sur WANDERCRAFT? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

De nombreuses personnes considèrent la société WANDERCRAFT comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

L'entreprise WANDERCRAFT recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

WANDERCRAFT recrute actuellement pour le poste de Technicien De Production. C'est peut-être toi?

WANDERCRAFT Questions fréquentes