LATTY INTERNATIONAL

57 B RUE DE VERSAILLES, 91400 ORSAY
SIREN: 572200624 SIRET: 57220062400193

Avis LATTY INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LATTY INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur LATTY INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léna
Date de l'expérience: 2021-07-03

L'entretien d'embauche a-t-il lieu dans l'entreprise ou par téléphone ? Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? Cette entreprise recherche-t-elle des employés? est-il possible de travailler à temps partiel ? Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ?

Louise

Combien de repas un employé occupé prend-il quotidiennement ?

Laura

Est-il possible d'être promu ?

fabrication de chaînes à maillons articulés fait-elle partie de LATTY INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LATTY INTERNATIONAL pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage L T AUTO?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LATTY INTERNATIONAL ou KOYO BEARINGS VIERZON MAROMME?

AUCTIONS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LATTY INTERNATIONAL?

LATTY INTERNATIONAL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que LATTY INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de volants et de poulies?

Les étudiants en informatique ou dans d'autres facultés qui, bien sûr, remplissent les conditions susmentionnées peuvent postuler pour des stages. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MDZS?

De nombreux demandeurs d'emploi ont besoin d'informations récentes sur le poste assistant commercial chez LATTY INTERNATIONAL a Orsay

aurore

Il y a une formation régulière des employés à LATTY INTERNATIONAL?

De quoi sont constitués les composants d'entraînement?

Qu'est-ce que vous pensez sur LATTY INTERNATIONAL? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LATTY INTERNATIONAL et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

LATTY INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

L'entreprise LATTY INTERNATIONAL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

LATTY INTERNATIONAL Questions fréquentes