OXIANET

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis OXIANET

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OXIANET ?

Que voulez-vous savoir sur OXIANET ?

Cadre
Date de l'expérience: 2021-08-03

Ne valent pas grand chose techniquement !

Louise

Comment ça OXIANET ne valent pas grand chose techniquement ? J'ai besoin d'une confirmation

Philou
Date de l'expérience: 2021-07-28

Aux abonnés absents OXIANET

Charlène
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous, une nouvelle offre de stage est disponible chez OXIANET pour le poste de Développeur Fullstack Web PHP. Si vous êtes intéressés, sachez que vous aurez la chance de travailler sur des projets web innovants et d'acquérir de l'expérience pratique dans le domaine du développement web. OXIANET recherche des personnes ouvertes d'esprit et curieuses des nouvelles technologies, capables de travailler en équipe et ayant une connaissance solide en HTML, CSS, JavaScript, PHP et MySQL. Avez-vous déjà programmé en PHP ou en orientée objet (POO) ? Quelles sont vos questions concernant cette offre de stage chez OXIANET ?

CONSEIL REGIONAL ALSACE ORDRE MEDECINS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que OXIANET?

Cette société AFFILICLIC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OXIANET?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, OXIANET ou AUTO DIFF?

Comment prend-il soin des employés de OXIANET pendant virus SARS-CoV-2?

Je vais postuler pour le poste de community manager avec anglais.Qu'est-ce que vous en pensez?

Personnel disponible, esprit d'équipe, efficacité et polyvalence - ce sont les points les plus forts de travail dans OXIANET à Strasbourg

chantal

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OXIANET sur le poste de community manager?

Savez-vous si OXIANET emploie des administrateurs de base de données?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Salut, je cherche un emploi à Strasbourg. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux. Pouvez-vous recommander la position de community manager?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOXIANET SAS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur OXIANET. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement pour Développeur Web est en cours dans OXIANET.

Position Développeur Web dans OXIANET est disponible à nouveau!

OXIANET Questions fréquentes