RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI

163 AVENUE D ALSACE, 68000 COLMAR
Soins de santé

Avis RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI

Où passer une IRM à Colmar ?

Que voulez-vous savoir sur RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Après une première expérience très positive, j'ai redemandé à être reçue par Dr D.M. Gorum. S'agissant d'une intervention complètement différente de la première, de laquelle j'avais déjà été très satisfaite, j'ai bénéficié du même accueil courtois, d'une attention très humaine pour le patient, des explications claires sur l'imagerie. Ce médecin se met à la portée du malade, sans aucune distance. Jeune certes, mais on sent déjà une solide expérience et un savoir-faire parfait. A recommander sans hésitation.

Leslie

Ah donc si je comprend bien on peut y bénéficier d'une interprétation de ses images médicales là bas directement ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI ou EL ALAMY AMINA?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI ou en EL ALAMY AMINA?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI? Merci pour vos commentaires.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-26 pour la position Directeur.

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement chez Directeur à RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI.

RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI Questions fréquentes