
Avis RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI
Très satisfaite de l accueil. Rdv à l'heure à chaque fois.
Différents examens à chaque rdv
Parfait .
LE DOCT HUYNH. EST TRES BIEN!
. merci 😉
Pourriez-vous préciser quels types d'examens ont été réalisés et si les résultats ont été rapidement communiqués? Merci beaucoup!
Très mauvais acceuil de la part de la personne qui à fait l'échographie
Apparemment je suis venu pour rien
Je prends la place de quelqu'un ect ect....
Comment peut-elle savoir depuis combien de temps cette blessure existe...
Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur la qualité du service et la disponibilité des créneaux ? D'autres patients ont-ils eu des expériences similaires avec ce centre ?
L'accueil des secrétaires est toujours excellent, au téléphone ou en personne. J'ai aussi toujours eu des médecins charmants. Mais rdv avec une échographe TAIPAS qui déjà m'agressé parce que sa collègue m'avait dit de me coucher alors qu'il fallait être assise, et comme si j'étais sa fille de 4 ans ajoute sèchement :" je ne vous ai pas demandé de croiser les jambes !" quand je lui réponds gentiment que c'est un réflexe, elle me dit énervée, ''pas de chance pour vous!''.
Tellement sympa que je n'ai même pas pu lui poser mes questions sur mes suspicions de maladie.
Quand on devient désagréable comme ça, il vaut mieux prendre du repos.
Déçu de ce cabinet que j'aime pourtant .
Après une première expérience très positive, j'ai redemandé à être reçue par Dr D.M. Gorum. S'agissant d'une intervention complètement différente de la première, de laquelle j'avais déjà été très satisfaite, j'ai bénéficié du même accueil courtois, d'une attention très humaine pour le patient, des explications claires sur l'imagerie. Ce médecin se met à la portée du malade, sans aucune distance. Jeune certes, mais on sent déjà une solide expérience et un savoir-faire parfait. A recommander sans hésitation.
Comment évalueriez-vous votre expérience avec les produits de RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI ainsi que les interactions avec le personnel médical ? Quel aspect de votre rendez-vous avez-vous particulièrement apprécié ?
Quels types de clients viennent le plus souvent vers RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI ?
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de RADIOLOGIE ET IMAGERIE MED BARTHOLDI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.