STONE PARIS

61 RUE DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS 1
Évaluation 2.7/5

Avis STONE PARIS

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STONE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur STONE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans STONE PARIS ou CHRISTOPHE MARECHAL?

Est-il vrai que STONE PARIS forme régulièrement ses employés et CHRISTOPHE MARECHAL ne le fait pas?

Les équipes de quelle entreprise, JADOU REVE DE JADE ou STONE PARIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

aurore

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans STONE PARIS? Merci d'avance pour vos réponses

charles

Ce n'est pas difficile à STONE PARIS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

aurore

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en STONE PARIS, c'est formidable que vous ayez répondu

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez STONE PARIS?

Quelles sont vos opinions sur STONE PARIS est située à Paris? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

STONE PARIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

STONE PARIS recrute récemment pour des postes :

Developpement de produit, Développement de produit - Stone Paris

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez STONE PARIS? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

STONE PARIS Questions fréquentes