ABT FORMATIONS

SIREN: 420861130 SIRET: 42086113000060
Éducation

Avis ABT FORMATIONS

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise ABT FORMATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ABT FORMATIONS ?

Luna974
Date de l'expérience: 2022-09-16

Mon accompagnement a été percutant, j'ai terminé le parcours Coach Ta Boite! avec des éléments concrets pour mon entreprise et l'esprit tranquille pcq j'ai pris de l'avance.

Baptiste

ABT FORMATIONS propose quel type d'accompagnement pour les professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-31

Un cabinet conseil avec des valeurs humaines; qui sait se réinventer chaque année, en proposant des formations de qualité avec de réels débouchés professionnels. J'ai suivi la formation Coach Ta Boite en entier,et désormais je la propose aussi dans mon institut.

Date de l'expérience: 2021-08-18

Question aux employés:
ABT Formations, offre des parcours de formation concret, prêt à l'emploi et adapté au marché du travail.

Kevin

Quelles sont les possibilités de formation ? Quels domaines ?

Alexia

Mais c'est une confirmation, n'est-ce pas ? Qui peut cela confirmer ou peut-être corriger ?

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Le travail dans ABT FORMATIONS est: Bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Le système de bonus de ABT FORMATIONS est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.
Travailler chez ABT Formations et Conseils, c'est apprendre chaque jour davantage.ge

J'ai travaillé chez ABT Formations et Conseils : rythme soutenu mais super ambiane. Manager au TOP, un challenge par jour.

Enzo

Bonjour, pourriez-vous nous faire savoir s’il est plutôt difficile d’accéder à cette compagnie ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Excellente formatrice

Question aux employés:
Ma formation en community management a été particulièrement bien menée. Rythme soutenu et compétences acquises.

Formations très pointue, accompagnement au top. Très imlpiquée.

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs font part de problèmes de communication et de mauvaise gestion de la part de l'entreprise Ecozone Habitat, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec l'installation de leurs produits. Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de service après-vente avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous Ecozone Habitat malgré ces problèmes ?

Quels sont les critères clés que ABT FORMATIONS utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Saint-Denis ?

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par ABT FORMATIONS à Saint-Denis concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise ABT FORMATIONS se font-ils souvent a l’etranger ?

Les employés de ABT FORMATIONS peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Comment la diversité d'âge au sein d'une équipe contribue-t-elle à une meilleure prise de décision dans ABT FORMATIONS ?

Est-ce qu’un dîner est prévu pour fêter Pâques au sein de l’entreprise ABT FORMATIONS?

Il y a une entreprise REUNITOUR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ABT FORMATIONS?

ABT FORMATIONS Questions fréquentes