Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LEGTAH DE ST GERMAIN EN LAYE-CHAMBOURCY. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Poste d'enseignant(e) en agroéquipement à pourvoir!
Au sein d'un établissement dynamique, le rôle implique la transmission de connaissances à des élèves du secondaire et BTS. Bac+3 en mathématiques exigé, Bac+5 souhaitable, avec expérience en enseignement.
Les qualifications et attentes sont-elles en adéquation avec le poste? Des enseignants actuels ou passés pour partager leurs impressions sur cet environnement?
Quelle notation donneriez-vous à LEGTAH DE ST GERMAIN EN LAYE-CHAMBOURCY en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.