AISNE CONDITIONNEMENT

Saint-Quentin
SIREN: 519955819 SIRET: 51995581900015
Conseils et services aux entreprises

Avis AISNE CONDITIONNEMENT

Quelle est l'adresse de l'entreprise AISNE CONDITIONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AISNE CONDITIONNEMENT ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AISNE CONDITIONNEMENT. Et comment est l'opinion sur le travail dans CONDI PLUS?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Je le suis faite**** par aisne reconditionnement! Ils me doivent 200€ de caution et je n'ai toujours rien reçu !

Boris

Bonsoir ,@Anonyme pourriez vous me raconté comment cela c'est passé ? avez vous fait part de votre insatisfaction à cette société ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-21

Je.me suis faire (supprimé par l'administrateur) par cette société qui soit disant vous demander un acompte de 200€ pour la machine mais une fois l'acompte versé, ne vous donne plus de nouvelles

Lucie
Date de l'expérience: 2023-03-09

Oui! Ils m'ont promis qu'ils allaient me rembourser si je leurs versait encore un autre acompte ! Comme je ne l'ai pas fait car je savais que j'allais encore tomber dans le panneau ! Ils ne m'ont plus donné de nouvelles

Lucie
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai eu la même blague

L'entreprise AISNE CONDITIONNEMENT a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AISNE CONDITIONNEMENT. Nous attendons des nouvelles.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AISNE CONDITIONNEMENT ou CONDI PLUS?

AISNE CONDITIONNEMENT Questions fréquentes