Avis AISNE CONDITIONNEMENT
Vous avez des infos sur le travail chez AISNE CONDITIONNEMENT ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AISNE CONDITIONNEMENT. Et comment est l'opinion sur le travail dans CONDI PLUS?
Je le suis faite**** par aisne reconditionnement! Ils me doivent 200€ de caution et je n'ai toujours rien reçu !
Je.me suis faire (supprimé par l'administrateur) par cette société qui soit disant vous demander un acompte de 200€ pour la machine mais une fois l'acompte versé, ne vous donne plus de nouvelles
Oui! Ils m'ont promis qu'ils allaient me rembourser si je leurs versait encore un autre acompte ! Comme je ne l'ai pas fait car je savais que j'allais encore tomber dans le panneau ! Ils ne m'ont plus donné de nouvelles
J'ai eu la même blague