MATHEYSINE NETTOYAGE

Pierre-Châtel
SIREN: 493822688 SIRET: 49382268800013 Téléphone: +33 6 70 02 57 25
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MATHEYSINE NETTOYAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MATHEYSINE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MATHEYSINE NETTOYAGE ?

Juste à côté de MATHEYSINE NETTOYAGE se trouve INOVALP. Est-ce un lieu de travail plus stable que MATHEYSINE NETTOYAGE? Je voudrais savoir

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MATHEYSINE NETTOYAGE ou A2S NETTOYAGE & SERVICES?

Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type au poste agent d'entretien?

MATHEYSINE NETTOYAGE maintient-elle les prix d'avant de virus?

Solène

J’évalue le patron de MATHEYSINE NETTOYAGE à 10. Quant aux horaires de travail flexibles chez MATHEYSINE NETTOYAGE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si MATHEYSINE NETTOYAGE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Coucou tout le monde! Ce lien vous permet d'envoyer votre cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QNWN

léo

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

rémy

MATHEYSINE NETTOYAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MATHEYSINE NETTOYAGE?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie MATHEYSINE NETTOYAGE?

Les primes trimestrielles dans MATHEYSINE NETTOYAGE sont-elles supérieures à celles dans STRANA?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez MATHEYSINE NETTOYAGE?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MATHEYSINE NETTOYAGE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Un autre recrutement chez MATHEYSINE NETTOYAGE, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Propreté De Bureaux Et Copropriétés (H/F).

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans MATHEYSINE NETTOYAGE.

MATHEYSINE NETTOYAGE Questions fréquentes