SOMADIS

SIREN: 401598230 SIRET: 40159823000027 Téléphone: +33 5 45 32 09 02
Évaluation 1.5/5

Avis SOMADIS

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOMADIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOMADIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-17

problème pour réparation d'une tondeuse électrique sous garantie a première vu pas réparable et j'attend toujours une reponse donc somadis pas sérieux

Laure

Si cette tondeuse est sous garantie pourquoi ne pas aller la remplacer en magasin? Cordialement

Est-ce queSOMADIS à proximité EVERGREEN ENTRETIEN recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de SOMADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SOMADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SOMADIS ou SA DU DOMINANT, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que SOMADIS s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ROSABBY et dans la SOMADIS suivante?

Les employés de SOMADIS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Est-ce que quelqu'un sait que la société SOMADIS est ouverte pendant cette semaine?

Quelle est la position présente de SOMADIS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

L'entreprise SOMADIS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SOMADIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOMADIS Questions fréquentes