BRASSERIE DES HALLES

Orléans
SIREN: 504297656 SIRET: 50429765600010 Téléphone: +33 6 70 44 20 85
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DES HALLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRASSERIE DES HALLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES HALLES ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour. Quels types de projets peuvent être réalisés chez BRASSERIE DES HALLES à Orléans
? des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau? Quelles sont des relatoions avec le patron ?

Louise

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ?

Christophe

A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

BRASSERIE DES HALLES est-elle meilleure que AUBERGE DU BOULODROME? Qu'est-ce que tu penses?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BRASSERIE DES HALLES ou dans AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DES HALLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DES HALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

commande, réception - que pensez-vous de cette forme d'emploi ?

Nous recherchons des candidats pour la position:Garçon limonadier / Serveuse limonadière BRASSERIE DES HALLES vous offre un travail bien rémunéré

BRASSERIE DES HALLES ou TOULAO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans BRASSERIE DES HALLES?

ophélie

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRASSERIE DES HALLES ?

Comment va BRASSERIE DES HALLES? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BRASSERIE DES HALLES? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

BRASSERIE DES HALLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

BRASSERIE DES HALLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.

BRASSERIE DES HALLES Questions fréquentes