CONDI PLUS

AVENUE DE L EUROPE, 02430 GAUCHY
SIREN: 352413694 SIRET: 35241369400022 Téléphone: +33 2 43 95 25 59
Conseils et services aux entreprises

Avis CONDI PLUS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CONDI PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CONDI PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de CONDI PLUS est SOCIETE MISSENARD QUINT B. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je vous encourage à partager les informations que vous avez sur le fait de travailler en tant que commercial a Gauchy sur ce sujet

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CONDI PLUS ou en SOC FRESNOYSIENNE CONDITION SOFRESCO?

CONDI PLUS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Où est la meilleure ambiance, en CONDI PLUS ou dans une SOCIETE MISSENARD QUINT B voisine ?

Combien de personnes y a-t-il dans l'entreprise CONDI PLUS?

Salut, est-ce que qqn travaille chez CONDI PLUS? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur CONDI PLUS. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme agent de maintenance?

CONDI PLUS recrute récemment pour des postes :

Responsable QHSE H/F, Agent de maitrise H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur CONDI PLUS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Le recrutement pour Comptable dans CONDI PLUS a recommencé.

Chez CONDI PLUS, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

CONDI PLUS Questions fréquentes