
Avis AQUITAINE RECHANGE AUTO
Comment est actuellement la situation au travail chez AQUITAINE RECHANGE AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
A fuir totalement incompétent, et du sav je n’en parle pas 1 mois et demi qu’on doit me rappeler, résultat de l’opération le pas chère coûte chère car 250€ de surplus pour rattraper leur erreur.
Oula ! Et pourquoi est ce qu'ils devraient vous appeler ? Les 250€ sont les frais de réparations ?
Attention lors de la commande les articles sont indiqués comme étant en stock alors que ce n'est pas forcément le cas. Quant aux délais lorsque vous appelez la réponse est toujours la même : cela dépend de votre fournisseur. Donc avant de commander appeler pour savoir si la pièce est vraiment dispo.
Attention lors de la commande les articles sont indiqués comme étant en stock alors que ce n'est pas forcément le cas. Quant aux délais lorsque vous appelez la réponse est toujours la même : cela dépend de votre fournisseur. Dons avant de commander appeler pour savoir si la pièce est vraiment dispo.
Comment AQUITAINE RECHANGE AUTO peut renforcer la qualité et la fiabilité de ses contrôles en fin de ligne ?