Boutique LOSC

38-44 Rue Faidherbe, 59800 Lille, France

Avis Boutique LOSC

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lille ?
Des stages chez Boutique LOSC sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur Boutique LOSC ?

FrancheskaBROOK Date de l'expérience: 2022-05-14

hello ,J'ai commander pour 130EURO boutique LOSC VILLENEUVE DASCQU Retard de 2 jours , j'ai téléphoner il s'avère qu'IL ma rejeter comme de la (supprimé par l'administrateur) sans réponse réelle a donner ! !! c est pas la premiere fois MARRE .car comme d'hab on paye 10e de port pour de la (supprimé par l'administrateur) et non arriver a temp ........!!!!!!!!!!!! Mme la boutique de BREST sont sponsoriser ADIDAS NS A LILLE C EST DU MADE IN CHINA !
MDR LE GARS DE LA BOUTIQUE M AFFIRME QUE C EST EUROPE 1 MDR SUR MON COUPE VENT MADE IN CHINA .........................................................................................................................J e rapelle que c'est les SUPPORTAIRES QUI FONT VIVRE LE CLUB ;

Léonie
@FrancheskaBROOK

C'est bien dommage qu'ils traitent les clients de la sorte demandez leur de vous remboursez tout simplement est ce possible?

J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste vendeur
Est-ce que le remboursement transport est proposé par Boutique LOSC?

léa
Y a-t-il un bon accès à Boutique LOSC par les transports en commun?
jeremy
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lille
léa
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société Boutique LOSC . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Les utilisateurs connaissent-ils Boutique LOSC ?