SERVICEA

12 RUE LOUIS KERAUTRET BOTMEL, 35200 RENNES
SIREN: 790257752 SIRET: 79025775200028
Soins de santé

Avis SERVICEA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERVICEA ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICEA ?

Date de l'expérience: 2020-05-03

Bj y a t il recrutement

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 900 € à 2100 €. Comment SERVICEA paye-elle?

Ils disent que dans SERVICEA qui est proche AVENIR SECURITE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où vais-je faire une carrière si je sais word ? Je recherche un emploi de toute urgence

Salut, je travaille dans cette entreprise depuis longtemps en tant que chef d'équipe et je peux honnêtement recommander.

À votre avis, SERVICEA ou ADIPH 35 offre un meilleur niveau de service?

SERVICEA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Chez SERVICEA de Rennes, même les lundis ne sont pas terribles.

Quel est le salaire standard au poste d' agent de propreté de locaux à Rennes? La date de mon entretien d'embauche s'approche et je sais que les recruteurs demandent les prétentions salariales... Je serai très reconnaissant pour vos réponses :)

gilles

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVICEA ?

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-3697826509197864758

SERVICEA recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (660 € a 670 €), Agent / Agente de propreté de locaux (480 € a 490 €), Agent / Agente de propreté de locaux (660 € a 670 €)

Est-ce que, selon vous, SERVICEA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

SERVICEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFRKAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux (H/F).

SERVICEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGCCAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) pour la première fois.

SERVICEA Questions fréquentes