49 AV ROCKEFELLER - 69003 LYON
SIREN: 414095208 SIRET: 41409520800016
Organisations

Avis VITAL ENERGIE

20 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VITAL ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur VITAL ENERGIE ?

Helene
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour,
J ai faut installer panneaux solaires et PAC chez vital energie à Clichy
Ils ont le même téléphone que vous mais pas le même siret
Est ce la même société ???
D avance merci pour la réponse

VITAL ENERGIE

Bonjour, Nous ne reconnaissons pas votre signalement, pouvez vous nous contacter au 0980808720 ou au 0756800129 Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous concernant votre situation. Cordialement Groupe Vital Energie

Date de l'expérience: 2023-12-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Big cool
Date de l'expérience: 2023-07-07

J'ai eu le même scenario que vous. Demarcheur très convainquant 1e semaine après on m'informe que j'ai été choisi et que j'ai de la chance. Après l'installation le 07.07.2023, le demarcheur repond 1fois sur 6 et dit toujours qu'il va me rappeler et je suis contacter à chaque fois par de différent service pour le même cas.

Le remboursement commence en février et j'ai toujours pas recu l'aide de l'état.

Bonjour,

Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous concernant votre situation.
Cordialement
Groupe Vital Energie

ALEX
Date de l'expérience: 2022-02-02

PAREIL POUR MOI SAUFE K MOI CA DATE DE 02/02/2022

Erwan L.
Date de l'expérience: 2023-07-23

Bonsoir j'ai contacté cette société car je voulais me renseigner pour mon projet de photovoltaïque.
Je voulais partager avec vous mon expérience avec eux.
Les gars sont sérieux et professionnel j'ai du faire une constitution de dossier avec mon technicien auprès d'un bureau d’étude pour savoir si le projet était porteur pour moi, deux semaines après j'ai eu un accord de rentabilité de ce dernier j'ai programmé une installation avec eux début juillet je viens de recevoir le compte-rendu du bureau d'étude détaillé avec l'augmentation de l'électricité sur les prochains mois je suis beaucoup plus serein d'être passer au photovoltaïque. J'ai rien à redire sur cette société ni sur leurs ouvriers le suivi client est rigoureux l'accompagnement dans les diverses étapes est également extrêmement pointilleux je les recommande fortement j'ai été installé à Perpignan.
Le matériel est de qualité, les ouvriers ont travaillé proprement et rapidement j'attends ma date de raccordement j'ai déjà un calendrier qui m'a été établi par vital pour savoir quand est-ce que mes aides seront débloqués exactement.
Franchement bravo les gars merci à mon technicien (supprimé par l'administrateur) qui a suivi mon dossier et qui continue à le suivre je ne comprends pas les avis négatifs sur cette boîte je garde un très bon souvenir et de très bon contact avec eux. Bonne soirée

Yohann

Bonsoir, merci beaucoup pour partager votre expérience positive avec cette société. Pouvez-vous me donner plus de détails sur la constitution du dossier avec le bureau d'étude et les étapes que vous avez trouvées particulièrement bénéfiques pour votre projet photovoltaïque ?

VITAL ENERGIE Questions fréquentes