HALL COUVERTURE

SIREN: 511196669 SIRET: 51119666900028
Évaluation 4.5/5

Avis HALL COUVERTURE

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise HALL COUVERTURE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HALL COUVERTURE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-31

Entreprise hyper professionnelle du patron à ses collaborateurs ;disponible et à l’écoute du client.
Je recommande fortement !!

Claudia

Est-ce que leur délais sont tenu et les devis sont fait rapidement?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-30

Pose de Velux;entreprise très sérieuse et ponctuelle ;excellent travail ;je recommande !!

Jimmy

Je voudrais savoir si on peux avoir des images des différents travaux qu'ils effectuent?

Pourquoi, selon vous, HALL COUVERTURE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Comment HALL COUVERTURE utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour améliorer la précision et l'efficacité de ses prévisions de ventes dans toutes ses boutiques à Ploudalmézeau ?

Est-il vrai que HALL COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de HALL COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de HALL COUVERTURE, S.T.B. ELECTRICITE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

HALL COUVERTURE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services OMNES LE BLOND?

Est-il vrai que HALL COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que HALL COUVERTURE utilise des technologies plus récentes que LANDURE COUVERTURE?

Est-ce que HALL COUVERTURE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laëtitia

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

HALL COUVERTURE - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

HALL COUVERTURE Questions fréquentes