LANDURE COUVERTURE

ZONE ARTISANALE KEREOL, 29830 PLOUGUIN
SIREN: 481438414 SIRET: 48143841400015 Téléphone: +33 9 70 35 49 54

Avis LANDURE COUVERTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LANDURE COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LANDURE COUVERTURE ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-09-25
Enquête

Les pauses chez LANDURE COUVERTURE sont suffisantes.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Le système de bonus de LANDURE COUVERTURE est: Certainement oui.
LANDURE COUVERTURE offre une mutuelle gratuite : Oui, LANDURE COUVERTURE offre une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LANDURE COUVERTURE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LANDURE COUVERTURE.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
LANDURE COUVERTURE propose le télétravail : Oui, LANDURE COUVERTURE propose le télétravail.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
LANDURE COUVERTURE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que LANDURE COUVERTURE organise des processus de recrutement internes ? Oui, LANDURE COUVERTURE organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que LANDURE COUVERTURE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LANDURE COUVERTURE ? non.

ludivine

Bonjour Marc. Utilisez-vous la possibilité de travailler à distance? L'employeur fournit-il l'équipement aux télétravailleurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LANDURE COUVERTURE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ENTREPRISE ROSKAM PLOMBERIE voisine ?

Est-il vrai que LANDURE COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

ENTREPRISE ROSKAM PLOMBERIE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LANDURE COUVERTURE?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de LANDURE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que LANDURE COUVERTURE a un modèle commercial plus moderne que celui de COUVERTURE ALAIN GENTIL?

dominique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LANDURE COUVERTURE?

didier

Eh bien, directement sur https://www.landurecouverture.fr/ LANDURE COUVERTURE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

dominique

Merci de m'avoir consacré du temps !

Avez-vous été recruté par LANDURE COUVERTURE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment prend-il soin des employés de LANDURE COUVERTURE pendant l'épidémie?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise LANDURE COUVERTURE? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur LANDURE COUVERTURE et la situation actuelle.

LANDURE COUVERTURE Questions fréquentes