Avis TRANSPORT ET LOGISTIQUE
Vous avez des infos sur le travail chez TRANSPORT ET LOGISTIQUE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Poste de chauffeur poids lourd pour livraisons régionales en Normandie.
Conduite d'un camion porteur pour livrer de petites marchandises. Départ à 7h, tournée prédéfinie incluant Rouen, Le Havre, Dieppe. Habilitation ADR appréciée.
Est-ce que la routine et les exigences de ce poste valent la peine? Des avis sur cette expérience professionnelle?
Pourriez-vous écrire, TRANSPORT ET LOGISTIQUE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5000 €?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANSPORT ET LOGISTIQUE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment s’est passée votre première semaine de travail chez TRANSPORT ET LOGISTIQUE ?