CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU

Économie municipale
Évaluation 4.5/5

Avis CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Super entreprise qui mérite son développement, créatrice d’emplois , innovante...

arthur

L'équipe veut-elle développer cette entreprise ? Sont-ils créatifs ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Super entreprise, une très bonne équipe, de bon responsables et un bon patron.
Entreprise à recommander avec une pluralité de travail.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Super

Noëlle

Bonjour, pouvez-vous préciser un peu plus pourquoi vous aimez la société CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-28

Très bonne entreprise

Alors c'est mediocre ou très bonne? merci pour confirmation car je n'y pige rien

Df
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très bonne entreprise , quand il y a la place il faut la garder.

Merci pour cette information ! Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? Même en stage si c'est possible !

Jd
Date de l'expérience: 2021-08-07

Très bonne entreprise, très bon patron et matériel impeccable

Amélie

Bonjour, pourriez-vous dire plus à propos des conditions de travail ? Vous êtes embauché en CDI ? Quels sont les salaires les plus courants Chez M Sebastien Boudassou ?

jean
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU. Comment évaluez-vous l'atmosphère de travail dans cette entreprise ? Existe-t-il des avantages spécifiques ou des aspects positifs que vous pouvez partager ?

L'entreprise CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU accorde-t-elle une importance particulière à l'âge ?

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU ou SARL FRANCES?

Ils disent que FACADE CREATION, situé à proximité de CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pauline

J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU, c’est Oui. Je pense que l’équipe de CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU ? Bien sûr que Oui. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Alexandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures.

caroline

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU?

laurence

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU soit d'accord parce que c'est un homme étrange

caroline

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Aimez-vous cette entreprise?

Où va l'électricité produite dans CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU?

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU

CHEZ M SEBASTIEN BOUDASSOU Questions fréquentes