
Avis GRAPPES D OR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Y a-t-il un employé de GRAPPES D OR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Nina
GRAPPES D'OR cherche des ouvriers viticoles d'urgence pour les épamprages de têtes!
Poste sans logement offert, pourvoir immédiatement. Offre des primes d'assiduité jusqu'à 360€ net et heures supplémentaires payées à 25%.
Les avantages sont-ils suffisants face aux conditions de travail? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour GRAPPES D'OR et peut partager son avis?
Bernard
Où l’on se sent le plus à sa place : GRAPPES D OR ou ETA LECERF ?