JDM COUVERTURE

11 RUE DU 11 NOVEMBRE, 76360 BARENTIN
Construction et immobilier

Avis JDM COUVERTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JDM COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur JDM COUVERTURE ?

Patrick et Ursula Croix
Date de l'expérience: 2024-02-11

Une entreprise avec son patron Monsieur De Meulemester, et son équipe, qui font honneur au métier de Charpentier, Couvreur et Rénovation.
Travail bien pensé, réalisé avec précision et sans précipitation.
Avec une bonne relation humaine.
Nous sommes très satisfait d'avoir choisi cette entreprise.
Prix concurrentiel.

Ursula et Patrick Croix

Bernard

Bonjour, est ce que vous pouvez dire si cette entreprise propose une large palette de prestations en construction et rénovation adaptée aux exigences de nos clients ?

Savez-vous si JDM COUVERTURE a des valeurs similaires à celles de LE BATIMENT AVANCE?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de JDM COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de JDM COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise JDM COUVERTURE offre un ordinateur portable comme OISSELEC?

Est-il vrai que JDM COUVERTURE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, JDM COUVERTURE ou LE BATIMENT AVANCE?

Quelqu'un des employés de JDM COUVERTURE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez JDM COUVERTURE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise JDM COUVERTURE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

JDM COUVERTURE Questions fréquentes