VINCENT ETANCHEITE

Les Sorinières SIREN: 353713548 SIRET: 35371354800025 phone: 0240136000

Note de l'employeur 3.8/5

Avis VINCENT ETANCHEITE

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Entreprise très professionnelle

Charlotte

Bonjour. Est ce qu’ils ont un suivi d’après travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Marc Date de l'expérience: 2021-06-15

Je travaille dans cette société et en suis très satisfait !!
Je reste à proximité du domicile et les clients sont cools!

Elodie
@Marc

Peux-tu travailler chez soi?

Comment orienter son lit en fonction du feng shui pour bien dormir ? Nous savons tous qu'une bonne nuit de sommeil est une partie importante de notre vie. Afin de dormir suffisamment, notre lit doit être placé au bon endroit, conformément aux principes du feng shui. À quoi faut-il faire attention ? Il est recommandé de mettre l'appui-tête contre le mur pour se sentir en sécurité. Ne placez pas le lit juste à côté d'une fenêtre ou à côté d'une porte, car cela pourrait avoir un effet négatif sur le flux d'énergie.
Quel est le but du feng shui ?
clémence
Le but c'est l'harmonisation de l'espace, non ?
Est-ce que VINCENT ETANCHEITE, qui se trouve près de BONNIN TOLERIE INDUSTRIELLE, emploie à temps partiel?

VINCENT ETANCHEITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VINCENT ETANCHEITE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VINCENT ETANCHEITE?
Est-il vrai que VINCENT ETANCHEITE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans VINCENT ETANCHEITE que chez NORD HABITAT, non?
Est-ce que quelqu'un travaille comme façadière chez VINCENT ETANCHEITE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît bien EURL VINCENT ETANCHEITE? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VINCENT ETANCHEITE

TECHNICIEN COMMERCIAL PEINTURE ET FACADES (H/F) (19k € a 30k €/an), FAÇADIER-PEINTRE / FAÇADIÈRE-PEINTRE (H/F) (22k € a 26k €/an)
La discussion EURL VINCENT ETANCHEITE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.
Dans quelle région opère VINCENT ETANCHEITE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur VINCENT ETANCHEITE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-06-18. Consultez plus d'informations sur VINCENT ETANCHEITE.
Où est située VINCENT ETANCHEITE?
VINCENT ETANCHEITE est situé ici: 2 RUE DES ORFEVRES, 44840 LES SORINIERES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VINCENT ETANCHEITE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur VINCENT ETANCHEITE.
Le recrutement pour Façadière dans VINCENT ETANCHEITE a recommencé.
Peintre - VINCENT ETANCHEITE recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils VINCENT ETANCHEITE ?