VINCENT ETANCHEITE

SIREN: 353713548 SIRET: 35371354800025 Téléphone: +33 2 40 13 60 00
Évaluation 3.6/5

Avis VINCENT ETANCHEITE

3.6

VINCENT ETANCHEITE dispose-t-elle d'un contrat d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENT ETANCHEITE ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-05

Les commentaires donnent une impression mitigée sur la société VINCENT ETANCHEITE. Certains utilisateurs ne sont pas satisfaits des travaux réalisés, tandis que d'autres louent le professionnalisme de l'entreprise. Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés avec les travaux réalisés par VINCENT ETANCHEITE ?

VINCENT
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour,
Le commentaire de l'internaute ENGAND est un faux. Aucun travaux n'a été effectué chez cet internaute. Il n'est pas en capacité de répondre à Nathan.
Se référer aux autre commentaires qui sont eux bien réels.

eugandluc@laposte.net
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je ne suis pas satisfait du tout des travaux réalisés à mon domicile.

Nathan

Bonjour @eugandluc@laposte.net .....Pouvez vous me dire pour quel service vous avez eu a les solliciter ? Vous ont ils présenté des excuses face a leur malfaçon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre latreille
Date de l'expérience: 2022-09-03

Je tenais à remercier l’entreprise Vincent pour leur travail

Hugo

Bonjour Pierre, tu pourrais me dire si tu es content de leur boulot ? Est-ce qu'ils respectent les délais où il faut toujours prendre en compte le retard ? Merci

thomasdupuis
Date de l'expérience: 2022-09-03

Parfait super travail et très bon professionnalisme. Ma toiture a été intégralement refaite ainsi que mon intérieur

Annick

Il faut la toiture avec l'isolation ? Il faut signer un devis, une commande ? Comment ça se déroule ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-12

Entreprise très professionnelle

Charlotte

Bonjour. Est ce qu’ils ont un suivi d’après travaux ?

D-H
Date de l'expérience: 2022-04-04

NON TRES MAUVAIS SUIVI LAISSE TRAINER LES PROBLEMES ... DEJA QUE POUR LE SUIVI AVANT ET PENDANT C EST UNE CATASTROPHE. CELA A BIEN CHANGE DEPUIS QUE CE N EST PLUS M VINCENT !

Charlotte

Si ce n'est plus VINCENT c'est donc qui le gérant maintenant?

Marc
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je travaille dans cette société et en suis très satisfait !!
Je reste à proximité du domicile et les clients sont cools!

Elodie

Peux-tu travailler chez soi?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de VINCENT ETANCHEITE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce que VINCENT ETANCHEITE, qui se trouve près de BONNIN TOLERIE INDUSTRIELLE, emploie à temps partiel?

VINCENT ETANCHEITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VINCENT ETANCHEITE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VINCENT ETANCHEITE?

Est-il vrai que VINCENT ETANCHEITE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans VINCENT ETANCHEITE que chez NORD HABITAT, non?

Est-ce que quelqu'un travaille comme façadière chez VINCENT ETANCHEITE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

VINCENT ETANCHEITE Questions fréquentes