MILLET PACKAGING SAS

Nîmes
Évaluation 2.7/5

Avis MILLET PACKAGING SAS

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MILLET PACKAGING SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MILLET PACKAGING SAS ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

À l'écoute solidarité entre opérateurs entrprise humaine

Renaud

Les opérateurs gagnent plus que le salaire moyen dans ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MILLET PACKAGING SAS utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que STE FRANCAISE D EXTRUSION PLASTIQUE?

Avez-vous entendu parler de PLASTIFORM TECHNIQUES, situé près de MILLET PACKAGING SAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MILLET PACKAGING SAS ou STE FRANCAISE D EXTRUSION PLASTIQUE?

martine

sebastien

J'ai vu sur la site MILLET PACKAGING SAS que 750 000 EUR euro.

martine

Merciiiiiii!!!!

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MILLET PACKAGING SAS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

La discussion MILLET PACKAGING SAS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

La relation professionnelle avec le personnel de MILLET PACKAGING SAS est enrichissante.

MILLET PACKAGING SAS recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE EN PLASTIQUE/CAOUTCHOUC (H/F), RESPONSABLE DE SITE D'EXTRUSION-SOUFFLAGE (H/F)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MILLET PACKAGING SAS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur De Production chez MILLET PACKAGING SAS.

MILLET PACKAGING SAS Questions fréquentes