AUDIMAX

211 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 38220 VIZILLE
SIREN: 483562682 SIRET: 48356268200011

Avis AUDIMAX

Est-ce-que l'entreprise AUDIMAX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIMAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AUDIMAX que AUDIONAT. Et vous?

À votre avis, AUDIMAX ou CAP VITAL 63 offre un meilleur niveau de service?

L'expérience chez AUDIMAX compte (comme partout ailleurs).3

AUDIMAX aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

AUDIMAX recherche des nouveaux assistants administratif. Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Ce que nous pouvons vous offrir, ce sont de bonnes conditions de travail et des opportunités de développement professionnel. Contactez-nous via poleemploi

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez AUDIMAX? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme assistant administratif? Savez-vous aussi quel type de contrat proposent-ils?

Pensez-vous que POUR ETRE BIEN CHEZ SOI offre des conditions de travail plus confortables que AUDIMAX?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUDIMAX, je pense que ça va me manquer.

thibault

Oui, ils juste recherchent assistant administratif, voir ce lien /job/assistant-administratif. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

simon

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Vizille, mais bons bénéfices 3300 euro dans AUDIMAX

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDIMAX?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise AUDIMAX? Merci d'avance.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezAUDIMAX. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Êtes-vous de Mouriès? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez AUDIMAX.

AUDIMAX Questions fréquentes