MVS

SIREN: 384041018 SIRET: 38404101800027 Téléphone: +33 2 51 11 06 44
Évaluation 3.3/5

Avis MVS

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MVS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MVS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julien
Date de l'expérience: 2021-02-10

preparer les commandepas d'evolution de posteambiance difficile le plus difficile travil physique et repetitifaspect le plus agreable libetrte et independance et reesponsabilitees
+ horaires
- pas d'avantage en nature

MVS ou AURORE MENUISERIES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de MVS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RB METAL & DESIGN, contrairement à MVS, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que MVS s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Combien d'employés MVS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MVS comme en AURORE MENUISERIES?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MVS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, nous recherchons des candidats pour obtenir la position de miroitier.

richard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MVS en tant que serrurier?

zoé

Le recrutement est en cours chez MVS. C'est une entreprise solide, donc oui

richard

C'est une très bonne nouvelle, merci.

MVS à Rezé me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MVS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que MVS recrute? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme serrurier, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir ce poste?

Offre N° 148ZLWXMécanicien Tourneur H/F - MVS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de MVS à Châtenois recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 153WYWBTourneur-Fraiseur Traditionnel H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MVS Questions fréquentes