FRANCK NAMANI

232 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1

Avis FRANCK NAMANI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCK NAMANI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK NAMANI ?

Apparemment, le processus de recrutement chez FRANCK NAMANI est moins compliqué que chez LA CAVERNE DES MARQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FRANCK NAMANI ou peut-être MONSIEUR ROBERT BRAMI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FRANCK NAMANI. Quelqu'un peut le confirmer?

FRANCK NAMANI s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ETS PERROT RAYMOND SA que dans FRANCK NAMANI?

Est-il vrai que FRANCK NAMANI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans FRANCK NAMANI?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelque chose sur FRANCK NAMANI. Vaut-il la peine d'envoyer un CV à cette entreprise? La note d'elle est 2/5.

cindy

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRANCK NAMANI?

pauline

Telles informations sont disponibles sur https://www.francknamani.com/.

cindy

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.francknamani.com/. Merci encore une fois

Comment se passe le recrutement pour FRANCK NAMANI aujourd'hui?

La société FRANCK NAMANI aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de FRANCK NAMANI! Ils recherchent Retoucheur, prouvez!

FRANCK NAMANI Questions fréquentes