IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Très professionnel j ai eu comme interlocuteur Mr * à 2 reprises ….en mars 2023 et en novembre 2023
De bons conseils pour essayer de faire au mieux pour le vendeur comme pour l acheteur ce qui a permis de finaliser les ventes
Très présent il répond très rapidement à vos questions et tout ceci dans un contexte difficile pour l immobilier en ce moment il sait rester poli , à l écoute …..donc je ne peux que vous le recommander

Johann

C'est super et votre commentaire est vraiment encourageant; est-ce qu'il accompagne leur clients même dans les démarches administratives? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE ou MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST)?

Est-il vrai que IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE ou MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST)?

IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce queIMMOBILIERE DE LA RAVINELLE à proximité BATIGERE recrute-t-elle aussi fréquemment?

IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE maisle département- Construction et immobilier embauche-t-il des étudiants?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, connaissez-vous bien l'entreprise IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE à Nancy? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE SYNDIC IMMOBILIER (H/F) (20k € a 27k €/an), COMPTABLE SYNDIC IMMOBILIER (H/F) (22k € a 27k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE Questions fréquentes