LE PAIN DE BELLEDONNE

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE PAIN DE BELLEDONNE n’est pas vérifiée

Avis LE PAIN DE BELLEDONNE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE PAIN DE BELLEDONNE.

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PAIN DE BELLEDONNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN DE BELLEDONNE ?

Fiona
Date de l'expérience: 2023-12-01

* est pour toute notre famille un régal autant pour les excellents biscuits en vrac, dont les cookies vegan, les biscuits chocolats fourrés orange ou framboise ou "papatte" pour les enfants ainsi que les nouveaux chocolats originaux, bien dosés.
Le pain Lin et Tournesol et les cakes à la coupe sont une vraie gourmandise.
Achats réalisés chaque semaine chez *

Ghislaine

Waouh c'est super! est-ce que vous savez si le blé qu'il utilise est digeste? Est-ce que le personnel est à l'écoute et sympathique?

Sauvé qui peut
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une belle réputation de ........ c est du grand n importe quoi cette.boite des chefs qui n'ont que le nom de [chef] ... des salaires de misères , des heures supplémentaires non rémunérées majorées . Cette entreprise est un cachemire pour les trois quarts des personnes qui y travaillent.

Tout à fait d accord

Date de l'expérience: 2023-08-01

Le pain de belledonne nourrit la vie ???? Mais les employés ??

Nina
Date de l'expérience: 2023-07-10
Offre d'emploi

Voici une offre d'emploi très intéressante pour un boulanger dans le fournil de Provence du Pain de Belledonne. Vous pouvez constater que l'entreprise recherche un candidat possédant de l'expérience et des compétences métiers dans la boulangerie traditionnelle ainsi qu'une certaine connaissance en matière de fabrication de produits bio. Concernant les déplacements, pouvez-vous nous en dire plus sur leurs fréquences et leurs durées ? Également, est-ce que le poste est ouvert à tous ou bien les candidats doivent-ils justifier d'un permis de conduire ? Enfin, pouvez-vous nous expliquer ce que vous voulez dire par des « avantages liés au CSE » ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yann
Date de l'expérience: 2021-06-23

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés sont-ils serviables et souriants ? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise L'expérience de travailler dans cette entreprise a-t-elle été enrichissante ?

heloise

Pouvez-vous parler des conditions de travail dans cette entreprise ?

Emeline

Quel est le salaire après la période d'essai?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Fausse ambiance cool... une totale (supprimé par l'administrateur) cette société !
A fuire !

Car c est la vérité ! Tout simplement .....

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Le travail dans LE PAIN DE BELLEDONNE est: Terrible.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Jonathan

Comment évaluez-vous le patron ? Exprime-t-il le respect aux employés ?

vffvv

Date de l'expérience: 2020-10-29

entreprise bidon a eviter !!!

Stephane

Pourquoi dites-vous comme ça ? Pouvez-vous décrire vos expériences ?

anaelle

Que n'aimez-vous pas le plus dans cette entreprise ?

Eric

Turn over, salaire minable !

Avez-vous des informations sur les écarts de rémunération entre LE PAIN DE BELLEDONNE et vos principaux concurrents pour des postes similaires ?

Comment LE PAIN DE BELLEDONNE s'adapte-t-elle à de nouveaux cadres réglementaires pour améliorer sa gestion du cycle de vie des produits ?

Quels dispositifs existent-ils au niveau de l'entreprise LE PAIN DE BELLEDONNE pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Dans LE PAIN DE BELLEDONNE comme dans BOULANGERIE PANI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

alexia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant qualité. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

florian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alexia

Super bien, alors je postulerai.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LE PAIN DE BELLEDONNE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de LE PAIN DE BELLEDONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce que j'aime le plus dans mon travail en tant que opérateur dans LE PAIN DE BELLEDONNE c'est le salaire et mutuelle

Nouveau recrutement dans LE PAIN DE BELLEDONNE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Maintenant, en tant que Assistante Administrative, vous gagnerez 2050 €.