POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS

ROUTE DE ROUEN, 27140 GISORS
Soins de santé

Avis POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-01-10

5 min de retard on te refuse le rdv pour une enfant !! Pourtant tu es arrivé à l'heure mais l'accueil dure 20 min car les soignants passent devant toi pour leurs propres soins personnels (test pcr)
Par contre quand le praticien a 2h de retard ya pas de problemes
Les urgences sont encore pire
Gardez la maternité et fermez le reste ava't que tout le monde vous deteste

Pierrette

Mais c'est inadmissible qu'ils ont annulé votre rdv à cause de ce petit retard ! Vous avez essayé de l'expliquer au médecin ?

Courrier de POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS ou de ASCLEPIADE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CLINIQUE DE LA SILHOUETTE qu'à POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS. Comment est-ce vraiment

Apparemment, dans POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS, les augmentations sont moins fréquentes que dans CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS?

Comment communiquez-vous avec les employés à distance au poste diététicien chez POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS?

yanis

Quel contrat après la période d'essai chez POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS proposera.

Est-il déjà arrivé que dans POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Comment est la situation chez POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS Questions fréquentes