
Avis POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité en tant qu'IDE de nuit au Pôle Sanitaire du Vexin de Gisors!
Les responsabilités incluent la planification et supervision des soins en contexte gériatrique, avec participation aux projets individualisés des patients. Nécessite autonomie, gestion du stress, et un schéma vaccinal complet.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le travail de nuit? Des avis sur l'ambiance et les conditions de travail ici?
5 min de retard on te refuse le rdv pour une enfant !! Pourtant tu es arrivé à l'heure mais l'accueil dure 20 min car les soignants passent devant toi pour leurs propres soins personnels (test pcr)
Par contre quand le praticien a 2h de retard ya pas de problemes
Les urgences sont encore pire
Gardez la maternité et fermez le reste ava't que tout le monde vous deteste
POLE SANITAIRE DU VEXIN DE GISORS ou SOC DE MEDECINE PERINATALE DE TOULON : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?