QUALITAT EXPERTISES

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis QUALITAT EXPERTISES

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Qualitat Expertises est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur QUALITAT EXPERTISES ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-07-26

Cette offre d'emploi de chez QUALITAT EXPERTISES concerne un poste de chargé(e) de communication en alternance. Le/la chargé(e) de communication sera responsable de la création de contenus pour les réseaux sociaux, la rédaction d'un magazine interne et la création de visuels. Pourriez-vous préciser si des compétences spécifiques en matière de communication digitale sont requises pour ce poste ? Et quelle serait la répartition des tâches entre les profils "contenu" et "forme" ?

Le travail en tant que chargé d'affaires exige une grande responsabilité de la part de l'employé. Peut-il ou peut-elle compter sur des primes en retour ?

Jaja
Date de l'expérience: 2021-07-15

Manager mesure empoussièrement désagréable et irrespectueuse de la vie personnelle. Une formation de savoir-être et de management devraient lui être proposé car on ne rabaisse pas les gens parce qu'on est chef. De nombreuses personnes de l'équipe ont déjà quitté la boîte à cause d'elle entre autre.

Ne comptez pas sur une montée en compétences, vous n'apprendrez rien dans cette équipe et si vous avez le malheur de vouloir travailler dans de meilleurs conditions, on vous dira que c'est vous qui avez un problème de communication et que vos plaintes ne sont pas justifiées.

Points positifs ? Malgré des augmentations bien ciblées, les gérants sont ouverts au dialogue et disponibles si besoin.

Thibaud

Bonjour, je suis un peu étonné de lire votre avis, car je pensais que cette société est professionnelle, en fait vous travaillez combien chez eux ? Est-ce que c'est une société qui est fiable ? Les managers sont humains ? D'avance merci pour ton aide

Jaja
Date de l'expérience: 2022-05-15

Mauvaise.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de QUALITAT EXPERTISES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de QUALITAT EXPERTISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez QUALITAT EXPERTISES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 3200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans QUALITAT EXPERTISES?

Ils disent qu'en QUALITAT EXPERTISES je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SOGET aussi?

QUALITAT EXPERTISES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de QUALITAT EXPERTISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, QUALITAT EXPERTISES, contrairement à F C G P, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

La branche de QUALITAT EXPERTISES à Clichy recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

QUALITAT EXPERTISES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KQYVDiagnostiqueur Immobilier (H/F) pour la première fois.

QUALITAT EXPERTISES Questions fréquentes