AUVERGNE ASCENSEURS

Saint-Germain-Laprade

Avis AUVERGNE ASCENSEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUVERGNE ASCENSEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE ASCENSEURS ?

Fabrice L.
Date de l'expérience: 2022-12-05

Ouvriers faisant ce qu'ils peuvent, commerciaux nullissimes

Hugues

Et que font les responsables afin d'améliorer cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que AUVERGNE ASCENSEURS, qui se trouve près de FAREVA LA VALLEE, emploie à temps partiel?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AUVERGNE ASCENSEURS ou CIMC AIR MARREL SAS?

Est-il vrai que AUVERGNE ASCENSEURS s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

J'ai vu que FAREVA LA VALLEE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans AUVERGNE ASCENSEURS?

La sécurité dans AUVERGNE ASCENSEURS est-elle constamment surveillée

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de AUVERGNE ASCENSEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Pouvez m’informer est-ce que AUVERGNE ASCENSEURS vend des services?

bruno

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.auvergne-ascenseurs.com.

léo

Tu as raison, tout devrait être sur www AUVERGNE ASCENSEURS. Merci.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AUVERGNE ASCENSEURS? Sont-ils difficiles?

Est-ce que les appareils fabriqués par AUVERGNE ASCENSEURS sont prêts à l'emploi?

Vous connaissez personnellement AUVERGNE ASCENSEURS? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise AUVERGNE ASCENSEURS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

AUVERGNE ASCENSEURS Questions fréquentes