S O P I L

1 ROUTE DE BESANCON, 25480 PIREY
SIREN: 612820571 SIRET: 61282057100018

Avis S O P I L, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société S O P I L ?

Que voulez-vous savoir sur S O P I L ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de S O P I L? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en STE ETUDES APPLICATIONS MECANIQUES qu'en S O P I L?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ELTHISOL qu'à S O P I L. Comment est-ce vraiment

S O P I L a plus à offrir à un employé que DC LASER?

S O P I L aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Aucune connaissance de l'allemand n'est requise pour le poste d' opérateur, seulement une très bonne maîtrise de l'anglais - à moins que quelqu'un ne maîtrise l'anglais de base, c'est le bienvenu.

Laurine

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez S O P I L soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de S O P I L. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si S O P I L va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de S O P I L ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez S O P I L sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

sabrina

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans S O P I L en tant que technicien?

yves

Le recrutement est en cours chez S O P I L. C'est une entreprise solide, donc oui

sabrina

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles sont les responsabilités de technicien en mécanique dans votre entreprise? Je veux changer mon emploi actuel.

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de S O P I L. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Pirey?

S O P I L recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) qualité produits F/H, Technicien(ne) qualité produits F/H (A négocier), TECHNICIEN / TECHNICIENNE QUALITÉ EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur S O P I L. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour. J'ai une question sur le département dans cette entreprise - cela vaut-il la peine d'y postuler? À quel salaire pouvez-vous vous attendre? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ee2c91d8369c18a&fccid=2d0fa54e65f0aa82&vjs=3?

La branche de S O P I L de Pirey recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise S O P I L recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S O P I L Questions fréquentes