DIMECO

ZONE INDUSTRIELLE LA LOUVIERE, 25480 PIREY

Avis DIMECO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DIMECO ?

Que voulez-vous savoir sur DIMECO ?

Est-il vrai que DIMECO s'occupe de fabrication de machines-outils à estamper ou à presser?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans DIMECO? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Il y a quelqu'un ici qui sait et peut me dire laquelle société produit des machines de meilleur matière? DIMECO ou LASER CHEVAL?

Quels outils les travailleurs des machines de travail des métaux utilisent-ils?

DIMECO, comme LASER CHEVAL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les employés de DIMECO savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Pirey? Quelles sont des conditions du travail?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez DIMECO qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

DIMECO recrute pour le poste Agent De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant Rh est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIMECO.

DIMECO Questions fréquentes