TENDANCE AUTOMOBILE

46 AVENUE DE PIERRUCHE, 37600 PERRUSSON
Automobile

Avis TENDANCE AUTOMOBILE

Quelle est la marque d'auto la plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE AUTOMOBILE ?

JEAN
Date de l'expérience: 2022-12-08

GARAGE MALHONNËTE,AUCUN RESPECT DES GARANTIES VOLKSWAGEN !!!

Prodigy
Date de l'expérience: 2022-12-08

Contrairement à bien d'autres garages partenaires,établissement fortement formaté Volkswagen France,au détriment de ses clients = aucune confiance, beaucoup de mauvaise foi, en ce qu
concerne des réparations sous garantie et sans aucune participation, surtout avec les clients
de passage, et tarifs abusifs !i

Tout à fait exact,même expérience vécue ! vécue !

Date de l'expérience: 2022-12-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Claude

Pourquoi est ce que votre assurance n'intervient pas comme médiateur dans ce litige ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TENDANCE AUTOMOBILE ou à une entreprise BRICE BOIS CONCEPT à proximité?

Avez-vous peur que TENDANCE AUTOMOBILE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, est-ce que vous savez si nous recrutons du 2021-01-11? N'hésitez pas, écrivez-nous.

elisa

Pouvez-vous être promu du tout dans TENDANCE AUTOMOBILE?

maxime

Dans TENDANCE AUTOMOBILE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

elisa

TENDANCE AUTOMOBILE Questions fréquentes