Avis MENUISERIE LE GROS
Depuis quelques mois, MENUISERIE LE GROS est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Travail bien fait les poseurs sont très sympa je recommande vivement
C'est intéressant, quelle était la durée du projet et le coût total ?
JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE DE PROFESSIONNELLE POUR LA REALISATION DU CHANTIER DE POSE DES MENUISERIE DE MA MAISON.
JE RECOMMANDE LA MENUISERIE LE GROS DE PONTIVY
Bonjour Franck, est ce que vous avez pu comparer plusieurs devis avant de signer avec eux? Le prix est raisonnable ?
Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez MENUISERIE LE GROS ou chez PRO FERMETURES PONTIVY ?
Est-il vrai que MENUISERIE LE GROS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?