MENUISERIE LE GROS

29 RUE RENE CASSIN, 56300 PONTIVY
SIREN: 809526833 SIRET: 80952683300011 Téléphone: +33 2 97 07 02 92

Avis MENUISERIE LE GROS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENUISERIE LE GROS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE LE GROS ?

FRANCK LEDOUX
Date de l'expérience: 2022-07-11

JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE DE PROFESSIONNELLE POUR LA REALISATION DU CHANTIER DE POSE DES MENUISERIE DE MA MAISON.
JE RECOMMANDE LA MENUISERIE LE GROS DE PONTIVY

Magalie

Bonjour Franck, est ce que vous avez pu comparer plusieurs devis avant de signer avec eux? Le prix est raisonnable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail dans MENUISERIE LE GROS est-il plus stressant que dans PRO FERMETURES PONTIVY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que MENUISERIE LE GROS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que MENUISERIE LE GROS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

GLORYA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MENUISERIE LE GROS?

L'entreprise MENUISERIE LE GROS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PRO FERMETURES PONTIVY?

Est-ce que MENUISERIE LE GROS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIE LE GROS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel temps plein, CDI est-il favorable aux nouveaux entrants sur le poste de magasinier dans MENUISERIE LE GROS ?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MENUISERIE LE GROS, l'aimez-vous?

Si vous souhaitez changer un job, vous pouvez postuler chez MENUISERIE LE GROS pour magasinier https://www.indeed.fr/company/Menuiserie-Le-Gros/jobs/Magasinier-eab6f4b80ee97689?fccid=969d991acb072225&vjs=3 chez nous mais demandez-vous si vous devez répondre à toutes les exigences vous recherchez une entreprise à taille humaine ?

cyril

Je regarde MENUISERIE LE GROS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur MENUISERIE LE GROS, est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MENUISERIE LE GROS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Attention, nouvelle offre de MENUISERIE LE GROS! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

MENUISERIE LE GROS Questions fréquentes