SOCOGEA

Dijon
SIREN: 392612503 SIRET: 39261250300046 Téléphone: +33 3 80 53 94 53
Finance et assurances

Avis SOCOGEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCOGEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOGEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SOCOGEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, IBIS STYLES DIJON CENTRAL offre plan epargne. Est-ce que se passe aussi chez SOCOGEA?

Coucou! Il y a plein d'avantages de travail par exemple mutuelle

Un agent d'assurance SOCOGEA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Où est la meilleure ambiance, en SOCOGEA ou dans une C3A voisine ?

Le taux de salaire de 200 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SOCOGEA?

Le travail chez SOCOGEA en tant que comptable est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Dijon et ses environs.

SOCOGEA va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SOCOGEA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous si chez SOCOGEA il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

SOCOGEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Clientèle!

L'entreprise SOCOGEA recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

SOCOGEA Questions fréquentes