EPSEALON

9 ALLEE DES TENNIS, 91400 ORSAY
SIREN: 503912461 SIRET: 50391246100012 Téléphone: +33 6 08 10 79 66

Avis EPSEALON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPSEALON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EPSEALON ?

Mon ami a dit que chez EPSEALON, je gagnerais plus que dans AXES ET SOIRS LCB. Est-ce vrai?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCYRIELLE est-il un meilleur employeur que EPSEALON?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de EPSEALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans EPSEALON à MIXIT?

Les employés de EPSEALON participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

thibaut

Je suis intéressé par préparateur de commandes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nicolas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.epsealon.com/combinaisons, il y a toutes les dernières informations.

thibaut

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de EPSEALON. Quelqu'un peut le confirmer?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

EPSEALON donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Comment est la situation présente concernant le travail chez EPSEALON? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Je suis le préparateur de commandes dans cette entreprise. Je m'occupe de la préparation assemblage produits.

EPSEALON est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Fabrication pour la première fois.

Êtes-vous de Villebon-sur-Yvette? Participez au premier recrutement chez Assitant(e) Administration Vente- Logistique Internationale (H/F) à EPSEALON.

EPSEALON Questions fréquentes