Avis SAFRAN HELICOPTER ENGINES Tarnos

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN HELICOPTER ENGINES ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-04-12 07:45:17 avec la moyenne 4 étoiles

haute qualité, trés organisé leader mondial

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez SAFRAN HELICOPTER ENGINES. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SAFRAN HELICOPTER ENGINES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SAFRAN HELICOPTER ENGINES provenant de salariés.

Laisser un commentaire à propos de SAFRAN HELICOPTER ENGINES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAFRAN HELICOPTER ENGINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SAFRAN HELICOPTER ENGINES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la date de création de l'entreprise?
SAFRAN HELICOPTER ENGINES a été fondée le 19870101.
Est-ce que SAFRAN HELICOPTER ENGINES a une page sur fb?
Oui, SAFRAN HELICOPTER ENGINES a sa page sur fb: http://www.facebook.com/GroupeSafran
L'entreprise opère dans l'industrie Production

Avis sur SAFRAN HELICOPTER ENGINES dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez SAFRAN HELICOPTER ENGINES? Il y a des nouvelles d'eux!

?Safran Helicopter Engines renforce l?équipe européenne autour de l?Ardiden 3TP avec ITP Aero en Espagne

Safran

5 octobre 2020, Bordes

Safran Helicopter Engines et ITP Aero ont signé un protocole d'accord pour collaborer dans le développement de l'Ardiden 3TP, un turbopropulseur destiné à des applications militaires européennes, notamment des drones, des avions d'entrainement et de transport. ITP Aero, motoriste aéronautique espagnol, vient ainsi renforcer une équipe européenne comprenant Safran Helicopter Engines et ZF Aviation Technology en Allemagne.

L'Ardiden 3TP est un système de propulsion 100% européen, basé sur le générateur de gaz de l'Ardiden 3 et intégrant des technologies provenant du démonstrateur technologique Tech TP, actuellement testé en France.

« Cette collaboration avec Safran Helicopter Engines est importante pour ITP Aero : nos technologies de propulsion aéronautique et notre savoir-faire dans ce domaine vont largement bénéficier à ce moteur, notamment dans la réduction de ses coûts d'utilisation et de maintenance. Cette collaboration va également soutenir l'industrie aéronautique en Espagne », a déclaré Alvaro Santodomingo, Directeur exécutif de la division Défense d'ITP Aero.

« C'est avec beaucoup de fierté que nous accueillons ITP Aero au sein de ce projet. Avec l'Ardiden 3TP, nous...

Les utilisateurs connaissent-ils SAFRAN HELICOPTER ENGINES ?