ETS SCALABRINI CLAVEL

SIREN: 323036368 SIRET: 32303636800013 Téléphone: +33 4 50 46 22 74
Évaluation 2.6/5

Avis ETS SCALABRINI CLAVEL

2.6

L'entreprise ETS SCALABRINI CLAVEL n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETS SCALABRINI CLAVEL ?

Laurent.J
Date de l'expérience: 2023-12-09

Service client lamentable. Cela fait un mois que le technicien est passé pour deux problèmes distincts (douche et chauffage au sol) sur une résidence neuve encore sous garantie, l'un à été résolu le jour même mais le problème est revenu deux jours plus tard. Malgré mes multiples relances toujours aucune intervention de prévue, on me répète qu'on va me recontacter. Lorsqu'on appelle durant les heures d'ouverture cela ne répond pas.

Katia

C'est vraiment curieux qu'ils ne reviennent pas simplement pour régler le souci; qu'est-ce qui pourrait réellement le leur empêcher, est-ce qu'ils ont beaucoup de clients ?

LOULOU
Date de l'expérience: 2023-03-29

Nous avons changé notre chaudière puis notre VMC double flux (pour un certain budget) avec cette entreprise.Pour la vente pas de problème par contre pour les pannes de leur matériel........ils sont complètement ABSENTS. Je déconseille cette entreprise qui ne prend même pas la peine de vous répondre et n'assure pas le SAV !!!!!!

Denis

Est ce que vous pouvez nous mieux nous éclairer si l'installation se passe dans de bonne condition mais après ils ne gèrent pas les pannes ?

c'est le cas !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

E. TOcheport
Date de l'expérience: 2022-09-16

Pour le chantier réalisé par l'entreprise Scalabrini-Clavel, tout à été parfait du devis à la réception de chantier.
Je recommande cette entreprise sans réserve !!

Jean-Baptiste

La réception de chantier expresse? Juste signer le document, aucun juriste n'est impliqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

Excellente entreprise, qui respecte les délais et les prix. Je recommande cette entreprise

Laura

Est ce que vous êtes un employé ou un client ? Connaissez vous les heures de travail chez Scalabrini Clavel ?

ils sont intervenus chez moi et tout a été parfait

Anissa

l'intervention pour dépannage urgent? le paiement en espèces est-il possible ? mes parents n'ont pas de cartes de paiement

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-03-11

La majorité des avis sur ETS SCALABRINI CLAVEL soulignent des problèmes de service clientèle et de suivi après vente, malgré des avis positifs sur la qualité des produits et la réalisation des chantiers. Comment cela influence-t-il votre expérience clientèle globale avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé d'autres aspects positifs ou négatifs dans vos interactions avec ETS SCALABRINI CLAVEL ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansETS SCALABRINI CLAVEL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3800 €.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise IZO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ETS SCALABRINI CLAVEL?

L'entreprise ETS SCALABRINI CLAVEL elle-même est géniale, les gens sont très gentils et harmonieux.4

ETS SCALABRINI CLAVEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ETS SCALABRINI CLAVEL ou CPCM?

Coucou! Combien cet employeur paie? Il est possible de signer temps plein, CDI??

tristan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ETS SCALABRINI CLAVEL, en tant que secrétaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dylan

Chez ETS SCALABRINI CLAVEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tristan

C'est dommage, je pensais que dans ETS SCALABRINI CLAVEL est différent.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ETS SCALABRINI CLAVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Noël est-il un jour de congé dans l'entreprise a Poisy

ETS SCALABRINI CLAVEL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez ETS SCALABRINI CLAVEL, cette fois pour le poste de Plombière.

En ETS SCALABRINI CLAVEL ils ont actuellement besoin de Comptable.

ETS SCALABRINI CLAVEL Questions fréquentes