ALEXANDRA FASHION

17 RUE MEYERBEER, 06000 NICE
SIREN: 791040199 Téléphone: +33 4 93 87 66 63
L’expérience de l’utilisateur avec ALEXANDRA FASHION n’est pas vérifiée

Avis ALEXANDRA FASHION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEXANDRA FASHION.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALEXANDRA FASHION ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRA FASHION ?

Selon vous c'est vrai que dans ALEXANDRA FASHION ils emploient des étrangers, contrairement à PENTEINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ALEXANDRA FASHION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à VICTOR LAGRANGE SA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ALEXANDRA FASHION qui n'applique pas de telles pratiques ?

À votre avis, ALEXANDRA FASHION ou ANELLE offre un meilleur niveau de service?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de ALEXANDRA FASHION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de ALEXANDRA FASHION bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

tanguy

Connaissez-vous le NIF de ALEXANDRA FASHION? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien ALEXANDRA FASHION qui se trouve à Nice? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

La discussion ALEXANDRA FASHION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!