M ANTHONY PREVOTS

22 RUE DES RICHARDS PLACE NET MULTISERVICES ENVIRONNEMENT 77118 BALLOY France
SIREN: 479 038 960
Autres activités de service

Avis M ANTHONY PREVOTS

Est-ce-que l'entreprise M ANTHONY PREVOTS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur M ANTHONY PREVOTS ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Bonjour j’ai fais faire un enrobé dans mon allée de garage par Anthony PREVOST c’est une catastrophe au bout de quelques temps des morceaux d’enrobées se sont enlevés et j’ai observé des mauvaises herbes ont poussés un peu partout. J’ai du essayer se l’appeler plusieurs fois pas de réponse son répondeur est tout le temps plein chantier bâclé et pas fait dans les règles je dois tout refaire j’ai fais constaté par un autre artisan il m’a confirmé qu’il n’y avait pas assez d’épaisseur.
Je ne le recommande pas si vous un avez un souci après votre chantier sachez que vous ne le verrez pas il répond pas aux appels.

Karine

Vous dites qu'au bout de quelques temps des morceaux d’enrobées se sont enlevés. Je suis curieuse au bout de quel temps exactement ?

Offrent-ils des services similaires que en M ANTHONY PREVOTS dans AR SABLAGE ET PEINTURE d'à côté?

Il y a AR SABLAGE ET PEINTURE près de M ANTHONY PREVOTS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Les employés de M ANTHONY PREVOTS en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Ils disent que A PLACE NET MULTISERVICES ENVIRONNEME, situé à proximité de M ANTHONY PREVOTS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

M ANTHONY PREVOTS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

M ANTHONY PREVOTS Questions fréquentes