
Avis GAEC DE L'AUBEPINE
Flavin
LA VAYSSIERE, 12450 FLAVIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Une opportunité estivale comme serveur(se) au GAEC DE L'AUBEPINE!
Offre saisonnière pour juin à septembre, requérant dynamisme et service de qualité. Nécessite bonne présentation et disponibilité en horaires décalés. Débutants motivés bienvenus.
Les attentes sont-elles à la portée des débutants et le cadre de travail agréable? Qui peut partager son expérience sur ce poste?
Antoinette
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : GAEC DE L'AUBEPINE ou ECONOOS ROUCH HAUT ? 🎯
Delphine
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur GAEC DE L'AUBEPINE depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Villes voisines