ML DECORATION

sofiane.keriou@mldecoration.fr
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ML DECORATION n’est pas vérifiée

Avis ML DECORATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ML DECORATION.

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ML DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur ML DECORATION ?

Crow
Date de l'expérience: 2023-09-19

Très mauvaise expérience! Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0
Nous avons l'exemple parfait d'une entreprise qui considère qu'elle ne fait que rendre des services alors qu'elle oublie complètement que nous payons pour un service, que la qualité du travail doit être là, "dans les règles de l'art" et que ce n'est pas une fleur qui est faite au client!
L'année dernière et il y a quelques mois, un menuisier est intervenu pour régler un problème de dilatation (en automne) et pour remettre au niveau un sol pour rattraper une faute de regreage commise par le carreleur de cette même entreprise
Pour le patron, à aucun moment le problème ne vient de ses consignes ou de ses employés mais le problème vient du client qui paye pour ces services!
J'ai recontacté Ml Décoration car cet été suite aux grosses chaleurs le problème de dilatation est revenu
La secrétaire n'étant pas capable de me répondre, elle me dit qu'elle va se renseigner et me rappeler, ce qu'elle ne fait pas comme d'habitude, je rappelle et elle m'informe que la réparation réalisée en octobre 2022 n'était qu'un service rendu et que la décennale ne s'applique pas
Nous avons donc payer 500 euros pour une réparation inefficace puisque le problème est toujours présent!
De plus le parquet grince sur la pente en parquet qui a été faire pour le regreage du sol (devis total 12000 euros)
Cet entreprise se moque de la satisfaction client, nous ne sommes que des numéros dans son chiffre d'affaire, l'objectif étant d'enchaîner les clients sans faire le travail correctement
Suite au chantier de la cuisine, nous avons eu 2 mois après des fissures au plafond, nous n'avons rien dit mais cela reflète bien le niveau des soi disant professionnels de cette entreprise
A fuir
Le patron qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait et ne compte pas appliquer la décennale malgré l'intervention de son menuisier dans le cadre d'un devis de près de 12 000 euros

Autant que je sache, PIERRET IMMOBILIER et ML DECORATION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que les employés de FERMETURES DE L OISE F 2 O sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ML DECORATION. Est-ce vrai?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ML DECORATION. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Est-il vrai que ML DECORATION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ML DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ML DECORATION paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR CHRISTOPHE LAURENDEAU?

En pensant à ML DECORATION ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que ML DECORATION à Chantilly recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?