O SPECTACLES

10 ALLEE DE L ILE GLORIETTE, 44000 NANTES
SIREN: 487992018 SIRET: 48799201800043
Arts, culture et divertissement

Avis O SPECTACLES

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de O SPECTACLES?

Que voulez-vous savoir sur O SPECTACLES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de O SPECTACLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en O SPECTACLES ou en ASSOCIATION LES VISITEURS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de O SPECTACLES?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASSOCIATION LES VISITEURS que dans O SPECTACLES. C'est vrai?

L'atmosphère dans O SPECTACLES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O SPECTACLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des nouvelles sur la société O SPECTACLES? Partagez vos connaissances avec nous.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de O SPECTACLES, MADAME GEORGETTE WETZEL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

O SPECTACLES Questions fréquentes